Sweat Chess

Je vous présente en exclusivité ma première couture pour homme !

Après quelques tricots pour Monsieur, j’ai testé une couture simple et rapide tel que le sweat Chess de La Maison Victor.

Le magazine propose à la vente les tissus utilisés pour la réalisation des modèles présentés sur le papier glacé. Trouvant le tissu du sweat sympa, j’ai commandé directement à La Maison Victor.

Cependant, il ne faut pas être pressée, car le délai de livraison de 13 jours est un peu long. Sans compter que le colis est arrivé chez moi alors que j’étais absente et que la poste de mon village, ouverte de 9h à 12h et de 14h30 à 17h et le samedi matin de 9h à 12h, j’ai dû attendre 7 jours de plus…

Conclusion, 20 jours pour avoir 2 bouts de tissus de 1m50 au total… la prochaine fois, j’irai l’acheter ailleurs !

Sinon, Monsieur étant très grand avec de très grands bras j’ai dû, comme à mon habitude avec les patrons de La Maison Victor, allonger la longueur des bras de 5 cm et ajouter 4 cm autour du cou pour ne pas que Monsieur s’étouffe. Et voilà le résultat !!!

4 commentaires sur “Sweat Chess

    1. Merci !!! Monsieur m’a donné le challenge de lui faire une chemise. Il y aura donc de nouvelles coutures hommes sur le blog 🙂

    1. Merci beaucoup ! Oh oui c’était un peu long… Puis j’avais hâte de coudre enfin quelque chose pour Monsieur. En tout cas, il est satisfait ! 🙂

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s